La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calendrier 
Helloooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellana
Blablateur

Cambrioleur Hobbit Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 10:50    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Je passais par la par hasard et je me suis dit : "tiens pourquoi ne pas laisser un petit coucou?". Donc voila "coucou" ^^ Smile
Bon d'accord je reconnais c'était nul.

Sinon plus sérieusement, je poste ce petit message pour prendre un peu de nouvelles. Ça fait quelques temps maintenant que le forum n'est plus animé, alors je me demandais: "Reste il des survivants quelques part?"

Pour vous donner un peu de mes nouvelles, si jamais ça vous intéresse bien sur ^^, de notre coté tout va pour le mieux. Mon petit homme a trouvé du boulot Okay. Donc le temps de trouver un appartement a nous, je reste en tête a tête chez la belle mère, il y a donc de forte chance que pendant cette période je revienne faire un tour en terre du milieu. Razz

Et voila, c'est tout, pour le moment...
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darmoon
Bavard

Maître du savoir Elfe Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 11:33    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

et bah bravo et boin a quand mon cours maitresse?? non je plaisante c'est plutot toi l'eleve
Edhelnael
Administrateur

Gardien des Runes Elfe

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 15:36    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Coucou.

Sur le forum, il n'y a pas grand monde. Par contre, in game... il n'y a pas grand monde non plus.

Nous avons mes deux derniers perso qui se connectent presque tous les soirs, mais pas forcément longtemps, Toledoc vers 22-23h, jusquà... je ne sais pas, je suis déjà parti.

Gilamin de temps à autre. Pareil, c'est sporadique, mais je sais qu'il est là avec d'autres persos.

Voili voilou. Toute la griffe est partie sur Shakes and Fidget, le temps que Star Wars sorte, si j'ai bien compris.

Edhelnael, solitaire en terre du milieu pendant que les navires en destination des terres d'Aman fondent à vue d'oeil... en espérant que ça change.

Dernière édition par Edhelnael le Mar 5 Oct 2010, 12:10; édité 1 fois
Gilamin
Bavard

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 10:55    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Salut !
Content d'avoir de tes nouvelles, mais argh, j'ai vidé tes coffres :p
Les nouvelles sont celles d'Edhel, si ce n'est que la confrérie "Les cavaliers de la trouée" va fusionner avec la griffe pour apporter du monde en plus...
Tout ca le 10 octobre, après faudra lancer une campagne de recrutement Smile
A bientôt !
Moulin à Parole

Gardien Nain Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010, 14:15    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

J'ai souscrit à l'offre de 14 jours d'essai pour m'y remettre un peu, c'est sympa de reprendre à 0 surtout après avoir fait un break de plusieurs mois.
Piplette

Cambrioleur Sergent d'armes Homme Masculin Soldat Fondeboe Flèche noir

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010, 09:03    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

hellana a écrit:
Ça fait quelques temps maintenant que le forum n'est plus animé, alors je me demandais: "Reste il des survivants quelques part?"

Il reste toujours des Choses Qui Guettent Dans Les Ténèbres qui trainent sur ce forum, rassure-toi.

Sinon, content d'apprendre que les Cavaliers et la Griffe vont fusionner. C'est bien de voir perdurer les mythes Wink

Et à titre personnel, je ne suis pas sur S&F, je traine toujours sur LOTRO - bon, entre Estel et Landroval - et j'attends plus The Secret World que Star Wars... Je passerai sur TOR sûrement, mais après le kikoo-rush (et peut-être pas du "bon" côté - Come to the dark side, we have cookies!).
Je suis toujours contactable par MI quand je suis en jeu (Nolethryth/Fondeboe...), et si je ne fais rien, je peux venir filer un coup de main.

Regards,
Skro

Skro, Uruk à flèches noires
Sombredent, Warg
Visiter le site web du posteur
Gilamin
Bavard

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010, 13:58    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Pax a écrit:

J'ai souscrit à l'offre de 14 jours d'essai pour m'y remettre un peu, c'est sympa de reprendre à 0 surtout après avoir fait un break de plusieurs mois.
Ca fait plaisir de voir que finalement on se retrouve Smile
Je croise Claires de temps en temps, il joue avec son fiston Smile
Administrateur

Maître du savoir Elfe Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 21:57    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Salut les griffus!!
je confirme, il y a encore de la vie sur ce forum!!! Bien que le forum va laisser sa place à celui des Cavaliers! Mais ça fait plaisir de vous retrouver ici
Visiter le site web du posteur
Meneldir
Beau Parleur

Gardien Fantassin Homme Masculin Pisteur Flèche noir

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 10:07    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Je passe de temps en temps pour voir. A present chez gil estel, il y a bien un peu d'animation chez d'autres confreries.
Si vous avez besoin d'aide IG, n'hesitez pas a me contacter.

hellana
Blablateur

Cambrioleur Hobbit Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012, 18:53    Sujet du message: Helloooo Répondre en citant

Je profite de passer sur le forum pour vous souhaiter la bonne année et plein de bonnes choses pour celle ci (enfin si il y a toujours du passage dans le coin ^^)

Pour ceux qui ne sont pas au courant notre petit bout est enfin arrivée, il y a presque deux mois, elle se porte très bien et papa est complètement gaga

Je vous présente notre petite Lilly
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Helloooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange