La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calendrier 
Qu'en penser????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Les Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aladiel
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 15:34    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043144-le-seigneur-des-anneaux-online-…

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aladiel
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 15:34    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Ca sent la fin de LOTRO ça Sad

Enfin on verra bien

Champion Sergent de la garde Homme Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 18:14    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

l'esprit de ce jeu est définitivement mort Sad
C'est bien triste, mais cela ne m'étonne pas...vu le succès que D&D a eu en passant au free-to-play, il fallait s'y attendre.

"Ils peuvent nous ôter la vie, mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !"
Aladiel
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 19:48    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Je vais voir jusqu'à cet automne mais pour après... le mystère reste entier

Gardien Nain Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 17:46    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Sans vouloir être pessimiste, ça sent le sapin. D'ici à ce qu'on entende parler de regroupement de serveurs ...

Ca va vivoté et certainement mourir à la sortie de Star Wars : The Old Republic.
Piplette

Menestrel Nain Masculin Pisteur Bersek Ouargue

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 20:46    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

justement mon pax ....... je vous ai quitté ! ... mais aussi LOTRO mon abonnement à pris fin hier .... mais avec FAE ou olyv nous attendons star Wars pour reprendre le mmo. Prenons notre mal en patience et rdv en avril ?

Gardien Fantassin Homme Masculin Pisteur Flèche noir

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 22:03    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Bon apparement, l'abonnement à vie devient memebre VIP donc ca devrait pas faire trop de degats

Aladiel
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010, 09:52    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Moi aussi j'attends avec impatience la sortie de Star Wars. Ça sent la Griffe et le Velours "revival" dans un univers lointain, très lointain Mr. Green

Gardien Nain Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010, 10:12    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Clair, en fait, je m'aperçois que dans LOTRO en ne jouant pas, c'est pas le jeu qui me manque, mais les membres de la Griffe.
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010, 12:09    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

C'est vraiment pareil pour moi, sur le jeu j'ai l'impression malheureusement de tourner en rond...mais les Griffus me manquent Very Happy

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010, 14:27    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Salut tout le monde, moi j'attendrais l'automne avant de me prononcer... en attendant je monte mes rerolls :p
Sinon je suis en train de tester Darkfall Online, du bon vrai sandbox à la ultima online Smile
Piplette

Menestrel Nain Masculin Pisteur Bersek Ouargue

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010, 22:21    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Le tout c'est de ne pas perdre contacte et espérer que nous nous retrouverons en Avril 2011 ....

Menestrel Elfe Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010, 12:41    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

zut j'avais pas trop le temps et la semaine ca devenait trop dur de me coucher a vos heures et les week pris....si en automne , les kevins débarquent....pfffff......bon pas grave ........a bientôt
Piplette

Cambrioleur Sergent d'armes Homme Masculin Soldat Fondeboe Flèche noir

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010, 13:30    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Les kevins débarqueront pas en automne... En tous cas pas en France.

LOTRO a trop une image de MMORPG pour les petits vieux Wink

Regards,
Skro, de passage

Skro, Uruk à flèches noires
Sombredent, Warg
Visiter le site web du posteur
Pax
Moulin à Parole

Gardien Nain Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010, 14:07    Sujet du message: Qu'en penser???? Répondre en citant

Pour moi le problème n'est pas l'arrivée de kavisn éventuels, mais plus la stagnation du jeu à l'heure actuelle. Soyons clair, après la Moria, la Forêt Noire a été pour moi une grosse déception au niveau contenu. Le contenu adittionel est devenu inexistant depuis la sortie de cette extension. Un MMO, ça évolue ou ça meurt. Le passage à la gratuité semble être la dernière tentative de récupérer des fonds pour continuer le développement du jeu et j'avoue que j'y crois moyen.

Je pense que le jeu vivotera comme le fond AoC ou Warhammer et qu'on enterrera tout ça à la sortie de Star Wars : The Old Republic, car clairement, ce jeu a tout pour devenir LA référence du MMO. D'abord, une licence incontournable, ensuite c'est Bioware qui développe, les géniaux créateurs de Baldur's Gate, KOTOR ou Draon Age, en gros les meilleurs RPGs sur micro, le système de dialogue intégral, une vrai ligne scénaristique, ...

Donc pour moi c'est clair, j'espère revoir dans moins d'un an tous mes poteaux de la Griffe sur Star Wars, j'attends plus grand chose de LOTRO.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Qu'en penser????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Les Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange