La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calendrier 
Shakes and Fidget
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Les Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fae
Administrateur

Maître du savoir Elfe Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 21:38    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Pour tous ceux qui ont toujours 5 mn à tuer, et qui ne savent pas comment, je vous conseille ce petit "mmorpg" tout en flash, sans installation et gratuit, qui me rappelle (mais de loin quand même) les duels de cartes magic and compagnie.

Bref, si ça vous tente, j'ai créé la guilde: La Griffe Le Velours, et on peut toujours s'y retrouver à nos heures perdues (attention, ceci ne remplace pas lotro, que nous soyons bien tous d'accord)

Cliquez sur le lien ci-dessous pour me rejoindre:

http://s1.sfgame.fr/index.php?rec=182175
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilamin
Bavard

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 10:09    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Tiens je vais aller voir, j'espère que ca passe au boulot...
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 16:06    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Khroin est inscrit Smile

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 23:00    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Contacte Fae ou Faenaelle pour que je te joigne à la guilde!
Fae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 11:11    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

je t'ai groupé Khroin, mais je n'ai pas trouvé encore Gilamin;

Gil, si l'adresse est bloqué par le proxy de ta boite, je sais qu'il existe des détrompeur de proxy, mais je ne saurai te conseiller lequel. Skro le saura surement mieux que moi ^^
Gilamin
Bavard

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 12:40    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Ca marche pas au boulot Sad
Je bypass déja les proxies, mais si le contenu flash tape en direct, mon bypass ne fonctionne pas.
Il me reste la solution de tethering avec mon Nexus One... Je vous tiens au courant
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 16:39    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Je passe pour un super NB mais : comment on avance dans les quêtes???? J'arrive à rien faire Sad

Champion Nain Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 20:15    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Gralzin vient d'y arriver Cool
Pax
Moulin à Parole

Gardien Nain Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 06:16    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Je suis inscrit.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 11:06    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Petit Tuto:

En premier lieu, confirmez votre inscription pour recevoir votre bonus de 10 champignons et en posséder 25.
Allez dans l'étable, et louez un dragon ou un griffon pour 25 champignons! Je sais, ça vous met à sec, mais vous vous y retrouverez au bout du compte.

Ensuite, entre le niveau 1 et le niveau 5, sélectionnez dans la taverne les missions qui rapportent le plus d'expérience. Privilégiez les missions courtes, car contrairement à ce qu'on pourrait croire, si vous faite un ratio entre temps des missions longues durées sur XP gagnés, et temps des missions courtes durées sur XP gagnés vous constaterez que les missions courtes durées sont plus interessantes.

La première fois que vous réalisez votre mission, c'est assez déroutant ... rien ne se passe ^^ En fait, ce jeu n'est pas tout à fait un MMORPG au sens lotro ou wow du termer, mais plus un mixte entre un jeu de carte et du PvP. Bref, y'a rien à faire tant que le timer ne s'est pas écoulé. à la fin du décompte, votre perso se bat avec un mob (ou un autre joueur). Là où ça commence à devenir prenant, c'est forcément quand vous entrez dans le cercle vicieux de la course à l'échalotte: achat de matériel pour augmenter ses caracs, achat de carac (vous pouvez le faire dans la fiche perso en cliquant sur les +), ...

Evitez de succomber à la tentation de claquer des champignons, dans l'armurerie ou la boutique magie, pour renouveler votre stock.

Donc, si je reviens à l'intérêt d'avoir acheter un dragon dès le début, c'est que ça diminue de moitié vos temps d'attente sur les missions, mais aussi ça vous permet de faire deux fois plus de missions dans la journée (car vous êtes logiquement limité à 100 mn). Bref, vous upgraddez plus rapidement.

A partir du lvl 5, privilégiez plutot les po que l'xp, car vous allez pouvoir investir dans l'augmentation de vos caracs. Une fois que le cout devient prohibitif, repassez en mode XP.

Dans votre fiche perso, vous verrez que vous pouvez gagner des bonus de carac. en fonctions du nombre d'av enture, de combat, de donjeon, d'or, etc que vous remporterez. D'où l'intérêt de faire des missions courtes, ça augmente votre quota d'aventure plus rapidement^^

Pour accéder au donjeon, il faut glaner une clef sur une mission. C'est aléatoire, mais ça tombe à partir des niveaux 6-7

La guilde et les dons: pensez à donenr régulièrement à la guilde, car contrairement à lotro, ça a un réel impact sur votre perso:
- on peut acheter des bonus d'or ou d'XP. ça augmente vos gains sur les missions
- on peut augmenter le nombre de joueurs dans la guilde (pour le moment, on est limité à 12, ça coute cher ^^)
- on peut attaquer les autres guildes en attaque pvp, mais là aussi, ça coute des sous et des champignons!

Enfin, quand vous ne jouez pas, pensez à mettre vos persos en garde (bougez le curseur pour augmenter le temps de garde). Vous pouvez éteindre votre ordi, ça continue à tourner sur le serveur. Du coup, vous remporterez des sous et des heures de gardes qui donne droit aussi à des bonus. PAr contre, l'idée serait d'offrir à la guilde le gain d'une garde par semaine (au minimum bien sûr ^^).

Bref, l'air de rien, ce jeu est très prenant, surtout si vous vous créez un reroll par classe (il y en a 3), pour jouer un petit peu en boucle pendant les temps d'attente.

Sinon, Pax, Galzin, Khroin, Nerya, Gildenor et Darmoon nous ont rejoint sur ce petit jeu (qui ne doit pas vous empêcher de jouer sur lotro, entendons nous bien ^^)
Edhelnael
Administrateur

Gardien des Runes Elfe

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 12:29    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

J'y suis aussi avec Tirna.

Fae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 20:58    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Mince, je t'avais louppé Edhel!! je te guilde derechef
halatielwen
Moulin à Parole

Menestrel Elfe Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 14:39    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

Hello moi c'est plutot mes plantages à répétition qui m'ont gavé sur LOTRO (et c'est pire depuis l'extension) .....sinon Tabatah sur shake.....mais bon mon abonnement à expiré mais j'aime me ballader sur les terres du milieux faut que je me réinscrive pour pas perdre une nouvelle fois ma barraque Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 22:45    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

donne les droits à Auguste, si tu veux qu'il l'entretienne pendant ton absence (mais faudra lui envoyer un peu de sous car ça commence à fondre comme neige au soleil depuis quelques temps ^^ hihi)
halatielwen
Moulin à Parole

Menestrel Elfe Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 08:21    Sujet du message: Shakes and Fidget Répondre en citant

plus de sous non plus Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Shakes and Fidget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Les Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange