La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calendrier 
Velouté n°4 et les points de destinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir -> Le Velouté Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edhelnael
Administrateur

Gardien des Runes Elfe

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:58    Sujet du message: Velouté n°4 et les points de destinée Répondre en citant

En panne de point de destinée, que j'utilise régulièrement pour augmenter mon XP (bin oui, level 54 alors que je joue depuis novembre 2009 et principalement qu'après 21h30-22h, faut bien que je prenne tout ce qui augmente l'xp plus vite pour vous rejoindre) et augmenter mon capital moral/puissance/armure au besoin, j'ai décider de tester l'astuce du velouté n°4 pour obtenir 1175 points en 15 min.

La première fois j'ai mis entre 25 et 30 minutes pour faire le parcours. J'ai bien perdu 2 à 3 minutes pour la découverte, mais je suis loin des 15 min. Les fois suivantes c'était de l'ordre de 20-25 min.

J'ai également remarqué une quête réalisable régulièrement, consitant à empoisonner l'eau qui rapporte 125 points supplémentaires mais qui modifie légèrement le parcours.

Et une précision : l'étape 1, Lugazag, ne peut pas être réalisée si le petit fortin est aux mains des alliés.
Et une autre : éviter de mourir (oui, c'est préciser dans la quête), ça annule tout le parcours découverte... ça fait mal quand on a passé du temps à crapahuter pour finir par mourir en bas de la cascade en pensant gagner 2 min ou dans la gueule de Lugazag sans faire gaffe que c'est au mains de alliés (normalement ça se voit de loin, mais quand on est en course automatique le temps d'aller se resservir un café...)