La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calendrier 
Petit souvenir de la soirée en Angmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edhelnael
Administrateur

Gardien des Runes Elfe

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 01:58    Sujet du message: Petit souvenir de la soirée en Angmar Répondre en citant

Amis de la poésie...

... on reviendra avec les symboles d'espoir qui nous faisaient défaut, et le Boss finira comme ce Troll. Lui aussi, il l'aura dans... euh... l'os ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneldir
Beau Parleur

Gardien Fantassin Homme Masculin Pisteur Flèche noir

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 16:08    Sujet du message: Petit souvenir de la soirée en Angmar Répondre en citant

C'est vexant, Mordirith est le dernier boss qui me manque pour la prouesse. Comme quoi, même avec 14 niveau de plus que la première fois, c'est pas gagné d'avance d'aller défier l'ennemi au coeur de soin royaume.

Edhelnael
Administrateur

Gardien des Runes Elfe

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 20:19    Sujet du message: Petit souvenir de la soirée en Angmar Répondre en citant

Avec les symboles, on l'aurait eu... j'en ai fait 5 depuis hier (des +5 pendant 15 min) mais je manque de matière première pour en faire d'avantage pour l'instant.

Meneldir
Beau Parleur

Gardien Fantassin Homme Masculin Pisteur Flèche noir

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 09:07    Sujet du message: Petit souvenir de la soirée en Angmar Répondre en citant

J'en fait aussi. On peut en faire avec du béryl et de l'argent ancien aussi. Ca fait le même effet.

Edhelnael
Administrateur

Gardien des Runes Elfe

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 19:08    Sujet du message: Petit souvenir de la soirée en Angmar Répondre en citant

Oui, je pense que la différence tient sur la durée d'utilisation... le bonus est de +5 en espoir. Mais je vérifierai lorsque j'aurai une recette de niveau suprême.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Petit souvenir de la soirée en Angmar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange