La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calendrier 
La Communauté de l'Anneau serait-elle ubiquiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> L'Estrade des Conteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edhelnael
Administrateur

Gardien des Runes Elfe

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 12:00    Sujet du message: La Communauté de l'Anneau serait-elle ubiquiste ? Répondre en citant

Non sans fierté bien mesurée, je m'atelais à expédier quelques quêtes en Eregion afin de faire briller mon 50ième cercle... sans grand espoir de dépasser le 49ième ce soir là, ayant pris un peu de "retard"la veille ; mais ça en valait la peine.

Faisant part de mes projets, notre bien aimée chef me faisait remarquer que mon arme n'était pas à la mesure de ma prochaine stature et que je devrais m'y ateler. Ce que je fit de ce pas.

Chemin faisant, je rencontre ce brave Bill que j'ai vu partir avec la Communauté et l'ai défendu des loups nombreux en Eregion. Pourquoi était-il ici et seul ? Serait-il arrivé un malheur à la Communauté ? Bien que ne sachant pas exactement leur mission j'ai bien compris qu'elle était capitale ! N'ai-je pas reçu la consigne de perturber l'ennemi le plus possible afin de faire diversion ? Mais alors, quel sera notre avenir ?... mais je fut rassuré un peu plus tard par un ami elfe, le destin suit son cours.

Pénétrant dans le marais près des portes de la Houssaye, magnifique malgré les souillures de l'environnement, je ne puis m'empêcher de porter secours aux nombreux nains qui s'affairaient. Quelques-uns étaient perdus dans une caverne, d'autres avaient cassés leurs pioches (la mienne est en fer ancien, c'est quand même plus solide), d'autres étaient inquiets de la promiscuité de quelques wargs ou loups sombre (les cadavres fumants ne permettent plus la distinction). Je les pris donc en pitié et m'offrait à leur secours.

Après avoir sermoné quelques imprudents qui créaient d'inquiétants solitons, je délivrais de ma pioche les légendaires portes gravées d'Ithildin... et le drâme s'est produit. Ce qui semble venir d'un céphalopode géant habitant du marais a saisi et engouti un des nains présent. Puis il s'en est pris à tous. Je ne dus ma survie qu'à mes compétences d'autorégénération et à mon don bien exercé de la glorieuse fuite en avant.

Ensuite c'est le trou noir. Je me revois incarner un NAIN !!! ça fait drôle ! Dans le sens bizarre. Pas amusant !
Comment appréhender correctement l'environnement ne faisant qu'une demi-toise ! Comment être dextre dans ce corps tumescent ?!
En état d'instrumescence je me revois combattre péniblement quelques misérables créatures malignes dans des cavernes claustres - remarque, à leur place, je me cacherai aussi.

C'est là que je L'ai vu. Grand, Fort, Terrifiant. Il se défit de Durin et de son suivant puis se dirigeât vers notre groupe. Composé d'un malheureux Naïn, fils du récent defunt, et de seulement quelques grands elfes, nous n'étions pas de taille et avons dû fuir.

Tels étaient les évênements qui se sont produits en 1980 TA.

Que faisais-je à cette époque ? Ah oui, il me souvient.
Je m'étais associé à la suite de Dame Nerwen (ou Galadriel). L'Arthedain venait d'être détruit. En repression, Eänur se fit aider par Cìrdan pour renverser l'Angmar à la bataille de Fornost, où le Roi-Soricer disparait dans les eaux de la baie de Forochel. J'aurai aimé être avec eux !
Mais c'est vers cette époque que Amroth abandonne sa charge de roi du Lórinand, recherchant sa bien aimée Nimrodel. Ou appris plus tard qu'il périt dans les flots de la Baie de Belfalas.
C'est alors que Galadriel et Celeborn vont y élire domicile, jusqu'à ce jour, le renommant Lothlórien, à l'image du magnifique jardin d'Irmo, Lórien, que je n'ai jamais connu que chanté.
J'y étais encore récemment, avant de prendre ma décision de parcourir les Terres du Mileu et traquer l'ennemis où qu'il se trouve. Mais mon coeur se languis de revoir la Laurelindórinan, les mellyrn, Caras Galadhon et, surtout, la compagnie de La Dame.

Me remettant péniblement de cette épreuve (l'incarnation surtout), je retourne à Imladris pour identifier cette pierre runique étrange dont on m'a gratifié pour être en mesure de poursuivre ma destinée.
Et c'est alors que j'eûs l'envie d'entrer dans la maison des invités, revoir ce lieu afin de, qui sait ? ressentir et soutenir la Communauté.

Et c'est le choc ! Je venais de sauver Bill d'une mort attroce. Et je vois Aragorn derrière son bureau à échadauder des plans pendant que Boromir le regarde d'un air dubitatif. Que je vois Gimli et Legolas se tourner le dos !
Mais vous étions où ?! vous avez rebroussé chemin ?! On m'aurait trompé ?!

Choqué, peiné, abusé, meurtri au plus profond, je vais quand même identifier mon arme... j'affonterai mon destin, même si devais être le dernier !

--------

Merci Faënaelle de m'avoir ouvert les yeux. Ces personnages sont un leurre pour l'Ennemi. La discretion est le leitmotiv de leur expédition. Quel brillant esprit que celui d'Elrond !

Dernière édition par Edhelnael le Ven 8 Jan 2010, 14:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skro
Piplette

Cambrioleur Sergent d'armes Homme Masculin Soldat Fondeboe Flèche noir

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 12:40    Sujet du message: La Communauté de l'Anneau serait-elle ubiquiste ? Répondre en citant

En fait, la communauté n'est pas ubiquiste, mais l'on voyage dans le temps.
Si tu regardes bien, quand tu vas voir Aragorn dans la Maison des invités, au niveau du lieu, il y a une date... En fait, tu es dans un portail dimensionnel vers le passé.
Avant que la Communauté ne parte dans la Moria, Aragorn, Legolas, Boromir pouvaient être croisés dans Imladris (j'ai une paire de screen datant de cette époque). Et quand elle bougera vers le Rohan, on aura droit à un nouveau portail dans la Lorien pour les retrouver... Enfin je suppose...

Regards,
Skro

Skro, Uruk à flèches noires
Sombredent, Warg
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: La Communauté de l'Anneau serait-elle ubiquiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> L'Estrade des Conteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange