La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calendrier 
Suite à la crémaillière de Tirna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilamin
Bavard

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:49    Sujet du message: Suite à la crémaillière de Tirna Répondre en citant

Voici la photo de groupe ce jour-là.

Tirna est la jeune hobbite au 1er plan.
Gilamin est l'elfe chasseur svelte ...

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilamin
Bavard

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:53    Sujet du message: Suite à la crémaillière de Tirna Répondre en citant

Au bout d'un moment, les invités se lâchent...

Enfin ce que je constate avec effroi, c'est que les nains n'ont toujours pas pris l'habitude de se déchausser avant d'entrer chez leurs hôtes... Wink
Beau Parleur

Champion Nain Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:12    Sujet du message: Suite à la crémaillière de Tirna Répondre en citant

c'est par courtoisie cher Gilamin
on parle encore de la visite de Khalorin chez Elrond, qui a enlevé ses chausses par représailles : c'est un scandale de ne pas pouvoir utiliser sa monture en ce lieu !!!

au moins, lors de cette crémaillère, les nains n'étaient pas armés... eux...
halatielwen
Moulin à Parole

Menestrel Elfe Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:42    Sujet du message: Suite à la crémaillière de Tirna Répondre en citant

Miam le muffins à la myrtilles........
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 14:59    Sujet du message: Suite à la crémaillière de Tirna Répondre en citant

Et malheureusement certains ne tiennent pas trop l'alcool, mais ce ne sont pas ceux obligatoirement que l'on pense Very Happy

Gardien des Runes Elfe

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 09:34    Sujet du message: Suite à la crémaillière de Tirna Répondre en citant

Merci encore d'être venu, et merci aux nains de ne pas être déchaussés.

Ma madeste demeure est malheureusement trop petite pour poser/accrocher/suspendre tous les cadeaux, mais dans la nouvelle années (à partir de Après-Noël selon le calendrier de la Comté), j'achèterai une plus grande. J'ai déjà trouvé l'emplacement ; en espérant qu'elle sera libre.

Pour la prochaine pendaison (de crémaillière) je pourrais préparer des boissons un peu + fortes et autre chose de + sympa à grignotter.

Gilamin
Bavard

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 10:32    Sujet du message: Suite à la crémaillière de Tirna Répondre en citant

des gâteaux au miel Smile j'adore les gâteaux au miel, j'en mangerais tout les jours Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Suite à la crémaillière de Tirna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange