La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du Forum

La Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calendrier 
Le Velouté N°5 - Vos Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir -> Le Velouté Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fae
Administrateur

Maître du savoir Elfe Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:35    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

www.leveloute.fr

EDITO:
L’automne est bien entamé et les arbres commencent à perdre leurs feuilles mordorées. Et je ne peux m’empêcher de penser ces derniers jours, en passant à travers les magnifiques forêts qui m’entourent, à celle que nous attendons tous avec impatience, dont la sortie est prévue pour le 3 décembre. Il s’agit bien entendu de Mirkwood pour laquelle nous consacrons un dossier complet, avec les dernières infos glanées sur tous les sites de par le monde, par Nolethryth ! Du coup, j’ai bien failli faire un Velouté dont le thème général serait les forêts des Terres du Milieu, mais quand j’ai commencé à attaquer la Lorien, je me suis dit que je préférai parler, finalement de la Dame Blanche qui en avait fait son royaume. Ça m’a permis de découvrir une nouvelle artiste que j’adore, Leslie Boulay, qui j’espère vous ravira à votre tour avec sa folle jeunesse de Galadriel ! Je ne pouvais pas non plus passer 2 Velouté sans parler des instances de la Moria, même si elles risquent de devenir rapidement obsolètes ! J’ai donc fait un véritable travail d’archiviste, et visité tous les sites qui proposaient des guides complets qui tenaient la route. Après les avoir testé, je vous en propose dans ces pages une version synthétisée. Vous pourrez au moins les relire avec nostalgie ! J’ai d’ailleurs enfin réparé un oubli qui a duré depuis trop longtemps, vous faire découvrir l’organisation RP qui est incontournable sur le serveur d’Estel, il s’agit bien sûr des Chapitres d’Estel.
Enfin, ce numéro est extrêmement riche en planches humoristiques qui, j’espère, vous détendront 5mn ...

FAENAELLE

***************** DERNIERE MINUTE ************************
Codemaster nous a envoyé 2 clefs Mirkwood à offrir à nos lecteurs!
Rendez-vous sur page 83 du Velouté n°5 pour connaître les conditions
pour participer à ce concours. La date limite de vos envois est fixée
au 6 décembre 2009. Bonne chance à tous!

(cliquez sur l'image pour télécharger le Velouté)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aladiel
Piplette

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 17:18    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Gardien Homme Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 18:44    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Bonsoir,

Comme toujours excellent Velouté, par contre, vous utilisez pour la technique de la 16ème salle en Page 56 mon Pseudo avec la mauvaise Confrérie. Xantar est du Tiers Age et non des Gardiens d'Ahn al Naphra, je n'ai jamais fait partie de la Confrérie nommée.

Je vois aussi que la Technique que vous avez recopiés est trop ancienne. Les 3 orques du Dévoyé ne popent plus depuis juin 2009.

Citation:
Source: Xantar des gardiens d'ahn al naphra
Les Amis du Vieux Tom

La moindre des choses en utilisant les informations d'une personne serait de lui demander. Rolling Eyes

Cordialement.
Gildenor
Piplette

Gardien Ecuyer Homme Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 19:43    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Super quel bo travail Smile
Fae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 21:57    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Xantar a écrit:
Bonsoir,

Comme toujours excellent Velouté, par contre, vous utilisez pour la technique de la 16ème salle en Page 56 mon Pseudo avec la mauvaise Confrérie. Xantar est du Tiers Age et non des Gardiens d'Ahn al Naphra, je n'ai jamais fait partie de la Confrérie nommée.

Je vois aussi que la Technique que vous avez recopiés est trop ancienne. Les 3 orques du Dévoyé ne popent plus depuis juin 2009.

Citation:
Source: Xantar des gardiens d'ahn al naphra
Les Amis du Vieux Tom

La moindre des choses en utilisant les informations d'une personne serait de lui demander. Rolling Eyes

Cordialement.

Merci Xantar pour ta perspicacité, bien entendu que les 3 orcs ne sont plus dans cette instance depuis le livre 7 ou 8, je l'avais corrigé dans ma première version de ce post sur notre forum et oublié de faire la correction sur la seconde version (pourtant Thaar me l'avait dit ^^).
Maintenant concernant ton ratachement erroné à une confrérie qui n'est point la tienne, tu m'en vois désolé! Je récolte mes articles tout au long de l'année, et je t'avouerai que je ne parviens pas à retrouver le post d'origine de celui-ci, où pourtant ton pseudo etait bien rattaché à cette confrérie! Mais sûrement qu'il s'agissait déjà d'une erreur sur le site qui avait cité ton article ... Quoiqu'il en soit, tu as bien fait de te manifester, car j'ai apporté la correction aussitôt, et la nouvelle version du Velouté sera en ligne d'ici ce soir. J'invite d'ailleurs tout le monde à en faire autant si vous apercevez des coquilles aussi grossières dans les pages du Velouté!
Xantar
Siffloteur

Gardien Homme Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 00:14    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Je suis un peu surpris de me voir dans Le Velouté ^^ et dans la mauvaise confrérie Smile c'est tout.

Sachant aussi que nos stratégies ne sont pas visible. Mais bon, se n'est pas grave, j'ai trouvé d'où vient là "fuite".
Aeghrond
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 18:50    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne suis donc pas le seul à être affilié à la mauvaise confrérie, je suis membre des Sentinelles des Istari pour info Wink

Page 68
Citation:
Source:
http://www.incandescence.eu/wiki/Sombremine
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net/
Un superbe tuto en video par Aeghrond des AMis du
Vieux Tom:

http://www.dailymotion.com/video/xav5p0_howto-
down-gurvand_videogames

Sinon, c'est un honneur d'être cité dans votre excellent webzine, ça fait plaisir !

Vous retrouverez toutes les vidéos des Sentinelles des Istari ici :
http://vagabondsdv.forumactif.net/tour-du-savoir-f9/les-videos-des-sentinel…
halatielwen
Moulin à Parole

Menestrel Elfe Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 10:13    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Okay
Moulin à Parole

Gardien Nain Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:02    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Ca déchire épais, grave, monumental, pas d'autres mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bavard

Chasseur Elfe Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 13:21    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

tout simplement excellent (et je ne dis pas cela parce que mon article est à l'intérieur Wink)
Blablateur

Gardien Nain Eclaireur Krahun Ouargue

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 14:16    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Aeghrond a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne suis donc pas le seul à être affilié à la mauvaise confrérie, je suis membre des Sentinelles des Istari pour info Wink

Page 68
Citation:
Source:
http://www.incandescence.eu/wiki/Sombremine
http://lesamisduvieuxtom.exprimetoi.net/
Un superbe tuto en video par Aeghrond des AMis du
Vieux Tom:

http://www.dailymotion.com/video/xav5p0_howto-
down-gurvand_videogames

Sinon, c'est un honneur d'être cité dans votre excellent webzine, ça fait plaisir !

Vous retrouverez toutes les vidéos des Sentinelles des Istari ici :
http://vagabondsdv.forumactif.net/tour-du-savoir-f9/les-videos-des-sentinel…

Oui mais c'est un peu comme si on t'avais adopté Aeghrond ... Tu es un peu mon fils spirituel quelquepart (a moins que ce ne soit l'inverse ...)

Bref ... J'ai pris plaisir encore une fois a lire le Velouté, donc merci a ceux qui ont participé. Du bon boulot encore une fois.

Par contre, vous penserez a faire boire le nain dans la malle de temps en temps ... C'est pas bon de laisser un nain au sec trop longtemps !
Coeurdechene
Beau Parleur

Champion Nain Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 20:15    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Super travail.
Je le lirais à tête reposée plus tard Smile
Là, je l'ai juste survolé et c'est du tout bon. Chapeau, encore une fois !
Espèce : invertébrés...
Khalorin
Piplette

Menestrel Nain Masculin Pisteur Bersek Ouargue

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 21:27    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Voici plus bas le lien vers les critiques sur JOL ! : les gars va faloir se ressaisir faut pas continuer comme ça !

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=7cdd8212714732499f649c622ffc…

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 22:59    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires Répondre en citant

Pinaise la pression pour avoir un numéro 6 qui tienne la route ^^ Forcément, un jour ça ne pourra plus continuer comme ça!
Sinon Aeghrond encore bravo pour ton tutto sur Sombremine, à chaque fois que j'y retourne m'y casser les dents, je le regarde pour me faire mal! Je corrigerai le nom de ta conf de rattachement, mais je crois que c'est trop tard, le gros du télécharment est parti ^^
Je vous donne RDV pour le numéro 6
et je vous rappelle que TOUT REDACTEUR EST LE BIENVENU DANS NOTRE EQUIPE!!!!!

*** fait passer une paille dans le coffre et la plante dans un tonnelet de bière, comme l'a indiqué notre vétérinaire ... ***
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Le Velouté N°5 - Vos Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Confrérie Index du Forum -> Auberge du Poney Fringant -> Brèves de Comptoir -> Le Velouté Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange